Comice agricole de Sauvessanges : bravo à l’Entente Paysanne de la Vallée de l’Ance.

Par défaut

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Lcomice2015orsque les agriculteurs se rassemblent pour construire ils réussissent toujours des choses impressionnantes ; c’est clairement le cas avec le succès du comice de ce jour à Sauvessanges. Depuis un an l’Entente paysanne travaille, ça se voit et ça paie.

Dans un discours à la fois lucide et déterminé les responsables ont fait preuve de leur volonté que les agriculteurs jouent leur rôle à part entière dans le développement d’un territoire qui va bien au delà des frontières administratives. Les élus ne peuvent qu’adhérer à ce message qui rassemblent toutes et tous pour réussir.

De nombreux élus, le représentant de lEtat pour saluer le travail accompli. De nombreux élus et le représentant de l’Etat pour saluer le travail accompli.

P1020594

P1020599P1020602

P1020595Occasion également pour les conseillers des départements limitrophes de se rencontrer et d’échanger. Le travail collectif est indispensable, nous nous y étions engagés et nous le ferons.

Valérie PRUNIER et Colette FERRAND, conseillère départementale de la Loire en compagnie du maire de Sauvessanges Valérie PRUNIER et Colette FERRAND, conseillère départementale de la Loire en compagnie du maire de Sauvessanges

View original post 14 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s