Brice Hortefeux présente les candidats de Nicolas Sarkozy aux élections législatives : C’est Myriam Fougère pour la 5ème circonscription ; euh… enfin peut-être…

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

galere Et bien que cela aura été difficile, mais on y arrive : on sait désormais ou est Myriam Fougère !Rien de bien nouveau en fait dans le journal La Montagne aujourd’hui si ce n’est l’annonce régionale de ce que nous connaissons depuis le mois de juillet et dont nous nous étions faits l’écho sur le blog : https://ambertaucentre.org/2016/07/13/legislatives-2017-brice-hortefeux-a-trouve-la-blonde-de-service-dans-la-5eme-circonscription-myriam-fougere/ : Myriam Fougère est la candidate de Brice Hortefeux, comme elle l’a été pour les élections régionales.

Après, difficile de suivre le parcours :

2014, élection municipale : la candidate Myriam Fougère est scandalisée, la préfecture l’a classée divers droite, elle qui refuse les étiquettes et attaque la candidate Simone Monnerie, de l’UMP. Les réclamations à la préfecture n’aboutissent pas. A bas les partis !

2014, Association des Maires du Puy de Dôme : Myriam Fougère accepte bien volontiers d’être associée à la droite, cela lui permet de siéger dans plusieurs organismes paritaires sur ce…

View original post 809 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s