« L’Europe a été faite pour la paix. Mais à force de se faire copains avec tout le monde, on ne va plus avoir d’ennemis, et comme on ne peut pas s’en empêcher, est-ce qu’on ne va pas finir par se foutre sur la gueule entre nous ?«
CHRAZ, « Pensées relativement drôles et drôlement relatives« , p. 80, Ed. du Malela, 2013
On parle des élections européennes, on parle de l’Europe, mais plus personne ne sait ce que cela veut dire. Ils nous ont construit une machine monstrueuse qui aujourd’hui est géré en dépit du bon sens et au profit de quelques uns.
L’Europe est sans conteste le seul avenir possible qui s’ouvre devant nous, mais l’Europe que l’on voit semble nous conduire vers un cimetière de nos idées.
L’honnêteté serait de dire que des erreurs ont été commise et qu’il faut absolument les réparer avant de continuer. Elle a été laissé au mains de tous les escrocs financiers de la planète; voir les expertises de Goldman Sachs sur la grèce, et au lieu de se rebeller, on continu comme s’il ne s’était rien passé.
La Banque centrale européenne construite pour le bien des USA, ce qui leur permet de continuer à jouer sans s’inquiéter de nous etc etc etc
Nous allons assister à un paradoxe dont l »histoire a le secret, on va envoyer comme députés européens ceux qui sont pour sa suppression, mais mesdames et messieurs les anciens députés européens la FAUTE vous en incombe totalement car ce système qui est malheureusement en place c’est vous qui l’avez construit, alors de grâce n’accusez pas la population de mal voter vous serez les seuls responsables et les seuls coupables de cette situation.
Votre grande victoire sera l’abstention et la montée du FN, alors au soir des élections SVP ne venez pas pleurer.
La liberté ne se monnaie pas
Belle journée