Téléphonie mobile (4) : on avance à Paris mais Marsac reste en zone blanche

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

ANRF Marsac en LivradoisRéunion du groupe de travail de l’Association des Maires de France à Paris aujourd’hui autour des questions des radiofréquences : une quinzaine de communes représentées : Lille, Paris, Lyon, La Rochelle, Rosny-sous-Bois, Tours et… Marsac-en-Livradois.

Un projet de loi va passer à l’Assemblée nationale en seconde lecture fin janvier pour chercher la « sobriété » de l’exposition aux ondes, sur l’information des élus et l’obligation d’informer le public. Les situations conflictuelles devraient être traitées dans le cadre d’une instance de concertation départementale.

Les demandes faites par l’AMF lors de la dernière réunion de travail ont été prises en compte pour une part assez significative, même si certains aspects posent encore question : qu’en est-il de la campagne nationale d’information prévue initialement, par exemple.

Les représentants du Ministère en charge du dossier ont répondu avec efficacité sur le projet de loi qu’ils accompagnent. C’est intéressant de prendre la mesure effectivement de l’ensemble du processus parlementaire.

L’objectif…

View original post 307 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s