Il aura fallu un mois pour que la « lettre de cadrage » promise par la vice-présidente Dominique BRIAT en session courant juin nous parvienne : lettre de cadrage DALD 2015
Alors qu’il semblait que les choses avaient progressé, stupéfaction complète en découvrant qu’il s’agit en fait de la reprise du document initialement proposé, y compris le paragraphe ridicule que nous avions dénoncé sur les repas, concours de belote et don du sang (http://ambert2015.net/2015/05/27/dald-la-souris-a-accouche-dune-montagne-cest-dire/) et dont nous pensions qu’il avait disparu à jamais. Je m’en tiendrais à 3 mot : méprisant, ridicule et pitoyable pour clore le sujet.
Méprisant pour le travail des élus, pour les débats en commission et en séance, et surtout pour les organisateurs de kermesse, de loto et autres manifestations regardées de haut. Peut-être devrons-nous aller à la « capitale » pour bénéficier d’une véritable animation, bouseux incultes que nous sommes ? Pourtant, en d’autres temps, les kermesses villageoises étaient…
Voir l’article original 182 mots de plus