Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment
Généralement, à l’hôpital d’Ambert, les changements de directeur sont suivis de « réorganisations » qu’on n’a que rarement vu aller dans le bon sens.
Là, curieusement, le nouveau directeur est précédé par une rumeur assez étonnante : le souhait de compenser les difficultés financières de l’hôpital par la fermeture nocturne de la ligne de SMUR !?! (http://www.ch-ambert.fr/index.asp?id=22) ; Quand on sait que c’est le non-versement de l’aide dûe pour la seconde qui créent les premières, c’est quand même un comble !
Franchement, il a fallu plusieurs remontées d’information dans le même sens pour que cet article trouve sa justification : les coups tordus ont horreur de la lumière médiatique. Le comité de surveillance de vendredi matin devrait, nous l’espérons, rassurer.
Dernièrement, les élus locaux, notamment ambertois, ont tenu à rester particulièrement « soft » pour demander gentiment à l’ARS, afin de ne surtout pas contrarier, de bien vouloir avoir l’extrême générosité d’allouer un scanner…
Voir l’article original 124 mots de plus