Guichet de la gare d’Ambert : les conseillers départementaux s’engagent.

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

pressionSuite à la réponse reçue de la mairie d’Ambert  les conseillers départementaux s’engagent : même si cela semble déranger ils demandent à être associés à la négociation, puisque, désormais c’est reconnu : négociation il y a. https://ambert2015.net/2016/04/25/guichet-sncf-la-mairie-dambert-repond-aux-conseillers-departementaux/

Ils souhaitent également, pour rassembler, comme cela a été le cas en 2013 (https://ambertaucentre.org/2013/10/05/guichet-sncf-dambert-ambert-au-centre-associe-a-la-concertation/) mobiliser les acteurs politiques de ce territoire : sections PS, Front de Gauche, UDI-MoDem-Les Républicains, « Ambert au centre » et « Agir pour notre territoire ». Les propositions des uns et des autres ne pourront qu’enrichir positivement le débat, pour le moins succinct actuellement.

C’est tellement plus simple de jouer collectif dès le départ, mais en s’y mettant à plusieurs et en faisant un peu de bruit, on va peut-être finir par faire avancer les choses… A Ambert au centre, c’est aussi notre façon d’avancer…

View original post

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s