Moi je voterai Macron dimanche prochain, mais ce qui compte, ce n’est pas cela, c’est ce que VOUS, vous allez voter : c’est votre liberté et votre responsabilité.

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

Décidément bien curieuse campagne ; devant des relances répétées je vais écrire à nouveau ce que j’ai écrit, dimanche soir dernier, à 20 h 10 sur mon compte twitter, avec une magnifique faute d’orthographe en prime – lapsus révélateur ? – puis repris sur mon blog personnel http://sauvade.net …

Pour autant je considère que je n’ai aucune légitimité à dire à qui que ce soit ce qu’il doit penser, et donc je ne vois pas comment je pourrais appeler qui que ce soit à voter quoi que ce soit.Ma voix ou ma parole politique n’ont pas plus de valeur que celles des lecteurs de ce blog ; pas moins non plus d’ailleurs, ce qui me fait rejeter avec fermeté la notion de « société civile », terme utilisé par les élus qui ont la politique honteuse : « je ne fais pas de politique », « les politiques sont déconnectés », « ma politique c’est le territoire »……

View original post 360 mots de plus

2 réflexions sur “Moi je voterai Macron dimanche prochain, mais ce qui compte, ce n’est pas cela, c’est ce que VOUS, vous allez voter : c’est votre liberté et votre responsabilité.

  1. Je ne comprend pas l’attitude de Michel Sauvade, est elle électoraliste, peut être, ce qui est certain c’est que je ne la partage pas, cessons de faire du Mélenchon ! affirmons nos convictions avec courage !

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s