Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment
Décidément bien curieuse campagne ; devant des relances répétées je vais écrire à nouveau ce que j’ai écrit, dimanche soir dernier, à 20 h 10 sur mon compte twitter, avec une magnifique faute d’orthographe en prime – lapsus révélateur ? – puis repris sur mon blog personnel http://sauvade.net …
Pour autant je considère que je n’ai aucune légitimité à dire à qui que ce soit ce qu’il doit penser, et donc je ne vois pas comment je pourrais appeler qui que ce soit à voter quoi que ce soit.Ma voix ou ma parole politique n’ont pas plus de valeur que celles des lecteurs de ce blog ; pas moins non plus d’ailleurs, ce qui me fait rejeter avec fermeté la notion de « société civile », terme utilisé par les élus qui ont la politique honteuse : « je ne fais pas de politique », « les politiques sont déconnectés », « ma politique c’est le territoire »……
Voir l’article original 360 mots de plus
Je ne comprend pas l’attitude de Michel Sauvade, est elle électoraliste, peut être, ce qui est certain c’est que je ne la partage pas, cessons de faire du Mélenchon ! affirmons nos convictions avec courage !
Je pense qu’au final, on doit se rejoindre, mais il est fort possible que je m’exprime très mal. En tous cas Georges, on se connaît trop pour parler d’électoralisme.