Guichet de la gare d’Ambert : la SNCF écrit à la mairie pour lui annoncer son intention de fermer le guichet le 4 décembre.

Par défaut

« C’est jamais bon de laisser dormir les créances, et surtout de permettre au petit personnel de rêver. » (Lino Ventura/Michel Audiard)

Avatar de Michel SAUVADEhttp://ambertenpolitique.org : Ici on fait de la politique - le site de ceux qui refusent les extrêmes et s'engagent vraiment.

retardCette fois-ci la municipalité ambertoise a prévenu par mail la totalité des communes de l’arrondissement du courrier qu’elle a reçu de la part de la SNCF une lettre annonçant l’intention de cette dernière de fermer le guichet de la gare :  » je vous confirme donc la fermeture du guichet d’Ambert à compter du lundi 4 décembre 2017« , écrit Alain THAUVETTE, Directeur régional TER Auvergne-Rhône-Alpes fraîchement arrivé à ce poste.  (https://www.mobilitesmagazine.com/single-post/2017/09/07/Alain-Thauvette-directeur-TER-d%E2%80%99Auvergne-Rh%C3%B4ne-Alpes)

Joint à ce mail d’information aux communes un courrier de Myriam FOUGERE saisissant le Préfet du Puy de Dôme de cette annonce et exprimant sa « surprise » et son « indignation » face à cette « décision unilatérale« . Nous ne lui reprocherons pas cette fois-ci de l’avoir joué « perso », et c’est une bonne chose. La SNCF ayant préalablement souhaité que soit organisée une réunion en mairie d’Ambert à laquelle seront associés les membres du collectif, nous…

Voir l’article original 70 mots de plus

Votre avis m'intéresse :