Eric CINOTTI, nouveau boulet régional de la SNCF ? Bercy, non merci.

Galerie

bercyLa Montagne de ce jour interviewe le successeur du sémillant Jacky Lion, directeur régional de la SNCF qui avait affirmé qu’il aimait tellement les Auvergnats qu’ils les avaient fait arriver dans une petite gare parisienne. On pouvait s’attendre à une normalisation des relations avec les Auvergnats en général et les élus en particulier. Las ! Il n’en est rien :

Prenant l’absence d’agressivité des élus à son égard pour une capitulation en rase campagne sur la gare de Paris-Bercy. « Depuis que j’ai été nommé en mars dernier, je n’ai pas reçu un seul courrier d’usager se plaignant d’arriver à Paris-Bercy« . Et les articles de blog ça compte ? « Le sujet est un peu derrière nous » qu’il dit ! Et de vanter la gare de Bercy… et son environnement : c’est sûr, lorsque les bouseux vont à la ville, c’est pour se promener béat devant les progrès de la civilisation. Et comble, il veut nous refiler la gare comme vitrine de l’Auvergne ! Jean Pinard d’Auvergne nouveau monde semble séduit par l’idée… Ben voyons !

On dit quoi ? On dit « Merci Cinotti ». Et bien non, on avait expédié sur orbite le boulet Lion, faudra-t-il un deuxième coup de semonce pour que la SNCF, avant de prendre les Auvergnats pour de naïfs indigènes, comprennent que Bercy n’est pas une arrivée pertinente à Paris pour bon nombre d’entre-nous, avec ou sans courrier adressé au directeur régional. C’est compris ?

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s