Canton d’Ambert : mais qui est sur la photo à côté de Valérie PRUNIER ?

Par défaut

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Voilà la question qu’aurait du se poser le journal La Montagne dans son édition du 3 août à propos de l’inauguration du nouveau hangar communal de Novacelles. Manifestement, cela n’a pas été le cas.

NovacellesAu contraire, la conseillère départementale du canton d’Ambert, présente sur la photo, est classée dans les « nombreux élus » présents.

Si c’était la première fois on en sourirait, mais à la longue ça devient lassant : je ne vais pas dresser la liste des manifestations où Valérie PRUNIER était présente, assez souvent d’ailleurs représentant Jean-Yves GOUTTEBEL, le Président du Conseil départemental mais en cherchant bien on en trouverait bon nombre chaque semaine depuis l’élection.

Le comble, au sujet de l’article,  c’est que le Conseil départemental est justement cité parmi ceux qui ont subventionné le bâtiment ! C’est sûr, Valérie n’est certainement pas l’élue la plus volubile du canton mais ce n’est certainement pas celle qui travaille le…

View original post 70 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s