Des places pour soutenir le Clermont-Foot

Par défaut

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

clermontfootChaque conseiller départemental a reçu dernièrement un ensemble de billets pour assister aux 19 matchs à domicile du Clermont-Foot.

La démarche peut paraître surprenante mais considérant que le Conseil départemental sponsorise le club – qui de son côté s’engage à intervenir auprès des clubs du département dans des actions de formation – c’est un moyen effectif d’impliquer davantage les uns et les autres dans les résultats du club puydômois. Après tout, un peu plus de spectateurs ne peut pas nuire à l’ambiance. On est loin du match à guichets fermés, – on n’est pas à Geoffroy-Guichard ! (Pardon Valérie…) – même si quelques courageux se chargent de faire monter l’ambiance !

Ensuite, à chaque conseiller de veiller à en faire profiter les habitants des cantons, pourquoi pas sous forme de lot dans des lotos ou diverses manifestations.Pour ma part, j’ai fait l’ouverture, mais avec un 0-0, va falloir envoyer des…

View original post 6 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s