Téléphonie mobile : réunion constructive et nouveau site à disposition des élus

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

réunion Macron.jpgLa réunion annoncée sur ce site (http://ambertaucentre.org/2016/02/20/zones-blanches-pour-une-fois-cest-un-elu-dici-qui-intervient-pour-lensemble-des-maires-de-france/) a eu lieu hier à Bercy, au Ministère des finances.

Tandis que les maires concernés par les zones blanches restantes (1 seule dans le Puy de dôme !) étaient rassemblés pour une présentation de la démarche qui débutait, les représentants des élus et des opérateurs ont fait le point sur l’état d’avancement du dossier durant près de 2 heures.

Les ministres Emmanuel Macron et Jean-Michel Baylet, disposant des moyens de faire sauter un certain nombre de blocages, les choses devraient continuer à avancer. La question des frais à la charge des collectivités demeurent d’actualité cependant : assurance sur le coût des raccordements des pylônes, délais, passage à la 4G…

Les réunions techniques vont se poursuivre et une autre réunion avec Emmanuel Macron sera programmée au printemps. en tout état de cause, et c’est le message que j’ai porté au nom de l’AMF, la…

View original post 81 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s