Téléphonie mobile : miracle à Marsac-en-Livradois ?

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

Alerté par les habitants de la commune – merci Robert ! – nous avons constaté que les téléphones mobiles « passent » mieux depuis quelques jours à Marsac-en-Livradois. En effet, on peut aller des boulangeries à la mairie en passant devant la boucherie en téléphonant. Incroyable !

article du monde 2

Rappelez-vous : Orange explique que la commune de Marsac est couverte au mieux possible, les habitants pétitionnent, les élus font faire les mesures.

le résultat est sans appel  http://ambertaucentre.org/2014/12/12/telephonie-mobile-4-on-avance-a-paris-mais-marsac-reste-en-zone-blanche/ ; même le journal « le Monde » évoque la question, c’est dire…

sucellusAlors que s’est-il passé ? Les âmes aigries diront qu’il y a une relation avec les réunions récentes à laquelle a participé le maire de la commune (http://ambertaucentre.org/2016/02/25/telephonie-mobile-reunion-constructive-et-nouveau-site-a-disposition-des-elus/) représentant l’ensemble des maires de France, en présence des opérateurs. Ce sont des mauvaises langues !mobilis

D’autres envisagent qu’Orange ait pu amplifier l’activité des pylônes ou orienter les faisceaux de manière différentes. Pourtant l’opérateur, catégorique, expliquait qu’il…

View original post 103 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s