Téléphonie mobile : le Livradois présent lors de la réunion de travail avec Axelle Lemaire, secrétaire d’Etat en charge du numérique et de l’innovation

Par défaut

Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

wp_20161011_10_50_41_pro-2Réunion de travail importante ce matin au Ministère des Finances à Bercy entre la Ministre et les services de l’Etat, les représentants des opérateurs et des collectivités locales.

Le dossier de la téléphonie mobile, pour lequel je représente l’AMF depuis plus d’un an maintenant (https://ambertaucentre.org/2016/02/25/telephonie-mobile-reunion-constructive-et-nouveau-site-a-disposition-des-elus/, https://ambertaucentre.org/2016/06/30/telephonie-mobile-nouvelle-rencontre-avec-axelle-lemaire/) , avance, même si les frustrations grandissent proportionnellement avec l’écart qui se creuse entre téléphonie mobile des villes et téléphonie mobile des champs. La chargée de Projet de l’AMF sur ce dossier, avec qui je travaille régulièrement, Véronique Picard, fournit un travail remarquable au quotidien pour anticiper, suivre et faire avancer les dossiers au cas par cas : l’AMF dévoile ainsi toute son efficacité au service des communes.

p1120958-3

La Ministre a dévoilé la plateforme qui va s’ouvrir dans quelques jours pour permettre aux élus locaux de faire remonter rapidement tous les problèmes liés à la téléphonie mobile dans leur commune. L’exemple pris a été celui…

Voir l’article original 283 mots de plus

Votre avis m'intéresse :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s